samedi 5 décembre 2015

Parenthèse - Mon ( Presque ) Grand Retour !

Après avoir laissé ce blog un peu totalement à l'abandon pendant un certain temps, je suis de retour pour vous donner quelques nouvelles.
Déjà, j'ai simplement arrêté d'écrire par manque total de moyens et surtout d'inspiration. C'est très difficile de trouver des choses intéressantes à dire sur des produits " Communs " quand tout le reste de la Blogo fait des Reviews sur LE dernier produit super tendance de telle marque ultra prisée ( Que toi tu ne peux pas te payer à moins de vendre un rein ) et j'admets que ça me démotive un peu.
De plus, j'essaye de me concentrer sur le développement de ma boutique de bijoux et ça me prend un temps fou. Mais bon, au moins, ça porte ses fruits, étant donné que je vais bientôt faire mon premier marché de Noël ( A Peyrolles, le 12 Décembre, si ça en intéresse certain(e)s ) ! Je suis toute excitée, même si ça me fait un peu peur vu que c'est la première fois que je vais présenter mes créations " En vrai ". Je planifie également ma première vente privée Facebook pour le 14 Décembre. Bref, que des bonnes choses du côté professionnel. 
Et la dernière grande nouvelle, c'est que je suis en train de préparer mon premier voyage toute seule comme une grande. J'espère donc que tout se passera bien et que j'arriverai à partir en Russie à la fin du mois de Janvier. Je vais donc en profiter pour relater toute l'aventure sur ce Blog, je pense que ça sera nettement plus intéressant que des Reviews de produits de Supermarché ( Même si un jour, j'en referai, promis ! ).

A bientôt donc pour la suite de mes aventures !

1 commentaire:

  1. Et bien de très beaux projets !
    Et encore plus celui du voyage seule :)
    Bon courage pour la suite !

    Bisous

    www.elise-and-co.com

    RépondreSupprimer