mardi 16 septembre 2014

Review - L'Exfoliant Du Guerrier

Dans mon dernier article, je te disais que j'avais fait ma première virée chez Lush, et que j'avais trouvé ça génial.
Mais il y a un gros problème dans tout ça : La boutique se trouve juste à côté de mon tabac. Résultat, je suis obligée de me faire violence pour ne pas y rentrer quand je vais acheter mes clopes, sous peine de finir interdite bancaire. Je te laisse imaginer la torture.
Sauf que la semaine dernière, j'ai été trahie par ma volonté de fer.
J'ai craqué.
Je suis rentrée.
Je suis faible.

Cette fois, je me suis tournée vers l'exfoliant " Dark Angels ".


C'est un exfoliant pour visage et corps ( Même si, personnellement, je m'en sers uniquement pour le visage, pour des raisons financières... ) à base de sucre noir, de rhassoul, de charbon et de bois de santal. Il est tout noir et conseillé pour les peaux grasses car il est vraiment très fort. Et moi et ma peau mixte, c'est ce qu'on cherchait. Un exfoliant de bonhomme. Mais un exfoliant de bonhomme qui sent bon.
Celui-ci me paraissait donc parfait.
Et il l'a été.


C'est un véritable coup de coeur. Il sent super bon, il a un visuel vraiment sympathique et il nettoie la peau en profondeur. Et tu le sens, qu'il marche bien. Donc si tu cherches un exfoliant tout doux, tu peux oublier tout de suite. Ca, c'est pas un produit pour les lopettes. Et c'est pour ça que je l'aime.



Notes

Packaging : 3,5/5
Le même petit pot noir qu'on retrouve souvent chez Lush. Sobre et efficace.

Odeur : 5/5
Une odeur de bois de santal qui sent super bon. Après, c'est du Lush, donc ça sent vraiment très fort ( Mais moi, ça me fait vraiment plaisir... ). 

Visuel : 4/5
Le fait que le produit soit complètement noir lui donne une grosse touche d'originalité très appréciable ( Et non, je ne dis pas ça à cause de mes antécédents Gothique-So-Dark... ).

Texture : 4/5
Une pâte très sèche à première vue, qui s'applique après avoir été humidifiée. Elle est assez agressive à l'application, mais vu que c'est le but recherché, ce n'est pas un mauvais point pour moi. Après, si tu recherche quelque chose de doux et agréable, tu peux oublier.

Résultat : 5/5
Excellent. Tout simplement. La peau est toute douce après utilisation, c'est génial.

Prix : 4/5
10,45€ les 100 grammes, sans date limite d'utilisation. C'est plutôt une bonne affaire.



Conclusion

Pour moi, c'est une tuerie pure et simple. Je suis tout simplement ravie de ce produit, je le rachèterai sans hésitation.




2 commentaires:

  1. Maaaah ça me donne trop envie là. J'avais le Angels on bare skin, qui lui est très doux et que j'adore. Et pour changer, j'ai essayé le Dark Angels que j'ai sur-adoré aussi. Mais ça me rendait ouf de devoir le rincer, il laisse des traces noires, faut rester sous l'eau 100 ans... Du coup je suis repassée au AOBK (trop long à écrire aha) mais l'autre me maaanque.. Il me faudrait un parfait mélange des deux, exfoliant cool mais qui se rince facilement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas du tout trouvé qu'il se rinçait mal :o

      Supprimer